ARNAQUE: Évitez d’utiliser Becoquin.com ! Ce site de rencontre est merdique !

Si vous envisagez de vous inscrire sur le site de rencontre Becoquin.com, vous feriez mieux de lire cet article auparavant. Site qui promet de faire de belles rencontres coquines en France, Becoquin n’est en effet pas vraiment à la hauteur des attentes de tous les inscrits. Voici notre analyse.

becoquin arnaqueEst-ce que Becoquin est une arnaque ?

Que penser du site de rencontre Becoquin ?

Si le nom et les visuels peuvent sembler attrayants de prime abord, nous vous déconseillons toutefois de vous inscrire sur le mauvais site de rencontre Becoquin.com, qui n’a clairement pas été à la hauteur de ses promesses. Ce site souvent décrié sur les forums et les sites de conseils de rencontre a en effet plusieurs défauts, que nous avons eu l’occasion de constater par nous-mêmes lors de notre inscription. Tout d’abord, il faut savoir qu’en fonction de votre lieu d’habitation, il va vous être très difficile de faire des rencontres grâce à Becoquin.com. Nous avons été inscrits pendant quelques mois sur ce site dans l’espoir de faire des rencontres sur Reims, et autant vous dire que nous n’avons pas été en mesure de faire ne serait-ce qu’une seule rencontre dans notre ville. N’y a-t-il donc aucune femme intéressée par des rencontres coquines sur Reims ? Ce serait fort étonnant !

Est-ce que Becoquin fonctionne ?

Selon nous, Becoquin ne fonctionne pas aussi bien que d’autres sites de rencontre du même type. Certes, la formule tchat est très pratique pour faire connaissance avec des gars et des nanas près de chez soi, seulement encore faut-il trouver des personnes inscrites. Notre expérience sur ce site s’est donc révélée assez décevante et plus brève que prévue. Nous avons tout de même souhaité rester inscrits quelques mois afin de mettre toutes les chances de notre côté et vérifier la véritable efficacité de ce site. C’est dire si nous souhaitions vraiment que cela fonctionne et que les résultats de Becoquin contredisent tous les avis négatifs que nous avions lus par ailleurs ! Malheureusement, rien n’y a fait : ce site ne semble abriter aucun profil de fille vivant à Reims. Pour nous, c’est donc une arnaque et une perte d’argent.

Si Becoquin est une arnaque, pourquoi il plaît quand même ?

D’après nous, ce n’est pas tant que le site plaît, c’est surtout que certains inscrits ne prennent pas la peine de lire les commentaires des forums et des sites conseils, par conséquent ils choisissent de s’inscrire sur des sites qui se révèlent peu fiables et peu efficaces. Pour Becoquin, nous pensons qu’il s’agit principalement d’un effet de mode, le tchat plaît beaucoup en ce moment pour les rencontres coquines, aussi il est facile de se laisser tenter par un site de ce type. Et il est vrai que l’on a toujours l’espoir de faire mentir les avis négatifs et de réussir à conclure malgré les commentaires qui disent que c’est impossible. Concrètement, c’était un peu notre objectif lorsque nous nous sommes inscrits sur Becoquin.com. Il existe cette tendance à croire que la plupart des avis négatifs sur les sites de rencontre sont exagérés ou sont rédigés par des concurrents du site en question pour le discréditer, mais ne reflètent pas forcément la réalité. Sauf que parfois, si !

Faire des rencontres coquines autrement que par Becoquin

Il existe bien assez de bons sites de rencontre libertine et d’applications pour éviter de se concentrer sur un site comme Becoquin, qui ne mérite pas que l’on s’y attarde car il est inefficace. Pour faire de vraies rencontres coquines à Reims et ailleurs en France, on peut bien entendu se rendre dans des clubs libertins ou essayer de draguer dans les bars ou en boîte, mais il faut bien avouer que c’est parfois compliqué : il faut avoir confiance en soi, être plutôt séduisant ou savoir user de son charme ou de son humour, ne pas hésiter à aller vers des femmes que l’on trouve attirantes… mais aussi s’habituer à se prendre des râteaux, parce que c’est comme ça que ça marche (on ne peut pas plaire à tout le monde!).

D’autres sites de rencontre plus efficaces que Becoquin.com permettent par conséquent de faciliter la concrétisation de rendez-vous coquins et de plans cul. Nous vous conseillons de regarder du côté de Miss-Madison, Devienslibertin ou encore de Rencontre-Echangiste, deux valeurs sûres qui offrent de véritables garanties de sécurité et d’efficacité. Ces sites permettent vraiment de rencontrer des libertins et des femmes coquines près de chez vous, alors ne vous en privez pas.