5 secrets pour réussir son plan cul à Rennes

Les rencontres plans cul constituent un sujet très passionnant, surtout ici à Rennes. Beaucoup d’individus voudraient savoir comment faire pour les réussir facilement. Nous sommes là pour vous apporter la réponse. En fait, il est important de se mettre dans l’état d’esprit d’une personne qui recherche juste un coup d’un soir. Vous n’avez pas à vous mentir ni à mentir votre interlocuteur/trice. Dès le début, les choses doivent être claires dans les esprits. À partir de ce moment, les choses se feront simplement.

Plan cul rennes
Astuces pour réussir votre plan cul à Rennes

1. Jouez franc-jeu dès le début !

Pour réussir son plan cul Rennes, il est important d’être franc dès le début. C’est d’ailleurs la règle la plus importante de toutes. Vous devez prendre le temps d’annoncer vos véritables intentions, sans pression. Votre partenaire doit savoir que vous n’attendez que du sexe de sa part. C’est comme cela qu’on évite les malentendus. À préciser tout de même que ce n’est pas une raison pour être désagréable, vulgaire, ou malpoli. Vous êtes un adulte. Vous devez pouvoir trouver les mots qu’il faut pour bien exposer vos envies à votre interlocuteur. Écoutez ensuite son opinion et vous pourrez agir en conséquence. Si la personne est d’accord, vous n’aurez plus qu’à fixer les limites et vous mettre d’accord sur plusieurs points.

 

2. Choisissez entre une personne connue ou un parfait inconnu

C’est un point qui revêt d’une importance particulière si l’on souhaite réussir son plan cul Rennes. Pour savoir si vous devez choisir un inconnu ou une personne de votre entourage, pensez aux implications. Est-ce que le fait de vous envoyer en l’air avec un ami vous fera vous sentir mal le lendemain ? N’y aura-t-il pas de risques que des sentiments commencent à naître ? Votre amitié en prendra-t-elle un coup ? Pour tout vous dire, nous pensons qu’il est toujours préférable de choisir des inconnus. Au moins les choses ne seront pas très compliquées, et vous pourrez vous quitter facilement. Cela reste moins risqué. 

3. Évitez de vous prendre la tête

Les rencontres plans cul sont uniquement axées sur le sexe. Vous n’avez donc pas à vous prendre la tête juste pour vous voir. Si vous êtes tous les deux dispos, alors allez-y au feeling. Essayez de vous trouver un coin tranquille et faites-vous plaisir autant que possible. Si pour organiser un seul rendez-vous coquin, vous avez besoin de planifier vos soirées à l’avance, de mettre en place des stratégies juste pour du sexe, ou encore de discuter durant des heures, il serait peut-être temps que vous laissiez tomber non ? Quand on parle de plan cul Rennes, c’est pour s’envoyer en l’air à chaque fois qu’on en ressent l’envie/le besoin. À partir du moment où il y a des calculs incessants, pensez à aller voir ailleurs. De toute façon, les personnes qui veulent juste baiser sans aucune attache sont très nombreuses. Même sur les sites de rencontre sans lendemain, vous pourrez en trouver facilement.

4. Choisissez un lieu et une heure propices

Une fois que vous aurez fini de résoudre votre problème lié au choix de partenaire, passons maintenant au lieu et à l’heure du rendez-vous. Quand on parle de plan cul, il est évident qu’on recherche discrétion et intimité. Vous ne pouvez donc pas vous permettre de vous afficher dans certains endroits avec votre partenaire sexuel, surtout si la personne s’avère être quelqu’un de connu dans votre entourage. Vous ne voudrez sans doute pas ébruiter la concrétisation d’une pareille rencontre. Prenez donc le temps de choisir un lieu plutôt secret pour votre plan cul Rennes. Il est important de choisir un endroit où vous serez libre de flirter et de vous envoyer en l’air sans vous exposer. Vous serez ainsi à l’aise et vous pourrez bien vous amuser. 

5. Évitez de passer toute la nuit ensemble

En matière de plan cul, il faut toujours éviter de faire intervenir les sentiments. Dans cette optique, vous ne devez pas vous mettre dans des situations susceptibles de rendre la relation plus sérieuse. Évitez donc les petits câlins qui suivent généralement après une bonne nuit de sexe. Évitez aussi le petit-déjeuner ensemble, ou encore le brunch du dimanche. Si vous faites preuve de négligence, vous risqueriez de rendre la relation plus sérieuse, même si ce n’est pas volontaire. Choisissez donc des lieux insolites juste pour vous envoyer en l’air. Et après cela, votre partenaire n’aura pas besoin de rester toute la nuit. Il s’en ira tranquillement après vos ébats.

À chaque fois que vous devrez vous voir, ce sera juste pour du sexe. Si vous passez vos soirées à tout faire ensemble, vous allez vite vous transformer en un couple officiel. Et ce n’est pas ce que vous voulez non ? Alors, ne baissez pas trop vos gardes ! Vous pourriez vous en mordre les doigts.