Planifier votre première infidélité - Conseils pour une rencontre adultère réussie

Planifier votre première infidélité

Découvrez comment organiser votre premier rendez-vous infidèle. Trouvez un alibi solide, effacez les preuves, et établissez des règles pour une relation adultérine sans faille. Profitez du moment en toute discrétion.

Planifier votre première infidélité - Conseils pour une rencontre adultère réussie

L'organisation

Vous allez commettre l'adultère pour la première fois, vous êtes sûr de votre choix et vous ne savez pas par où commencer pour planifier cette première rencontre adultère ? Il faut prévoir la rencontre adultère à l'avance, sans quoi il est très probable que votre plan soit mal organisé et cela augmenterait les risques de vous faire surprendre. Nous allons vous confier tout ce qu'il vous faut savoir sur l'organisation d'un premier rendez-vous infidèle. Il faudra penser au lieu, surtout pas chez vous ! Ce sont souvent les gens qui ne prévoient pas à l'avance leur infidélité qui se font démasquer par leur partenaire. Alors soyez préparé à toutes éventualités et surtout soyez un bon acteur, vous allez devoir mentir et jouer la comédie à la perfection.

Un alibi en béton

Assurez bien vos arrières, car il faudra penser à vous trouver un alibi en béton, si vous avez un confident dans votre cercle d'ami déjà au courant de votre intention de franchir le cap demandez-lui de vous couvrir en cas de pépin. De préférence votre conjoint ne doit pas connaître la personne avec laquelle vous dites aller, car si il ou elle a le numéro de cette personne, elle l'appellera et cette personne risquerait de ne pas comprendre et vous délatter de cette façon. Sinon si vous n'avez pas le choix trouvez une excuse en rapport avec votre travail, votre famille ou amis et mettez-les au courant afin que vous ne soyez victime d'aucun malaise (fausse réunion, stage de formation, faux rendez-vous, repas familial, sortie juste entre copains). Il vous faudra faire preuve d'une extrême minutie et de beaucoup d'organisation, tâchez de vous rappeler exactement de ce que vous lui direz, si vous vous trompez et que le sujet revient sur le tapis vous devrez être prêt à vous souvenir de votre alibi et le ressortir avec aplomb et sans aucune hésitation. Quand vous ferez des recherches afin de trouver un hôtel ou un lieu de rendez-vous, pour ne pas vous trahir, supprimez toutes les preuves sur votre navigateur de recherche.

Que faire pendant et après le rendez-vous adultère ?

Si votre compagne officielle a accès à votre téléphone, changez le nom de la personne avec laquelle vous prévoyez de la tromper et pensez surtout à éteindre ou à changer le mode de votre téléphone pendant afin de ne pas être dérangé et que cela vous culpabilise de penser à l'autre et vous rappelle votre trahison. Effacez bien sûr les messages et les appels que vous aurez échangés avec votre amant ou votre maîtresse. Ce sont des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours, mais toutefois ce sont celles qui nous trahissent le plus aisément du monde. Si votre copine parvient à intercepter quand même des appels manqués ou des messages d'un numéro et que cela lui paraîtrait suspect, restez calme et pensez à préparer une justification. Ne parlez pas de votre partenaire durant votre rendez-vous, si elle est plus performante ou non au lit, cela ne regarde pas votre amant ou votre maîtresse et puis vous aurez tout le temps de penser à votre compagne après, profitez du moment. Établissez dès le début des règles sur votre relation adultérine, faites-lui bien comprendre que vous ne souhaitez pas vous engager car vous êtes déjà en couple. Si vous souhaitez renouveler l'expérience pensez à inventer une activité régulière pour ne pas avoir à vous tracasser à chercher un alibi à chaque rencontre. Restez sans arrêt sur vos gardes et ne vous relâchez pas trop, et puis dites-vous que même si vous vous êtes pris la main dans le sac le jeu en vaut la chandelle.